Nous nous chargeons de ces opérations dans l'option Services Packs.
Au moment de la souscription, vous réglez la première mensualité selon l'offre choisie (MICRO, PRO ou POWER). Éventuellement, les options comme les Services Packs, les tickets d'assistances, ...
Ensuite, vous n’aurez plus qu’à régler votre abonnement mensuel par prélèvement automatique.
Si vous avez souscrit à l'option Services Packs :
- nous pouvons importer vos données comme vos contacts, votre listing clients et vos produits.
- nous paramétrons le logiciel avec les modules que vous aurez choisis
- nous personnalisons votre environnement afin que votre logo et/ou votre nom apparaissent sur tous les documents que vous éditerez via Oopen : devis, factures, mails, etc.
Vous pouvez envoyer des mails au support qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous avez acheté des tickets d'assistance : vous pouvez contacter notre équipe technique par téléphone aux horaires de bureau, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Oui, Oopen bénéficie de la certification demandée par la Direction générale des impôts.
Nous vous remettrons un certificat de conformité qui attestera que la version d’Oopen que vous utilisez est conforme à la législation en vigueur.
Cela concerne la gestion du Point de Vente, la comptabilité et la facturation.
(L'article 88 de la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016, codifié au 3° bis de l'article 286 du code général des impôts, fait obligation aux commerçants et autres professionnels assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), à compter du 1er janvier 2018, d'enregistrer les règlements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité, de gestion ou d'un système de caisse satisfaisant aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données).